mardi 11 août 2015

Bilan semaine 3

Bon, j'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, puisque j'ai déjà vendu la mèche samedi. Vendredi, j'ai été embauché et j'ai passé la soirée au stade de baseball. Au fait, ils ont ouvert le toit ouvrant à la fin du match pour qu'on puisse admirer le feu d'artifice.
 
Samedi, journée dans un magasin de jeux qui organisait un tournoi de Magic. Je me suis pris une belle série de branlées, mais c'était amusant. J'y emmènerai Sir Fraise, il s'y plaira.
 
Hier dimanche, je suis allé voir le dernier Mission Impossible. Pas mal, mais ce que j'ai surtout retenu c'est la bande annonce du prochain Star Wars. Que je verrai à sa sortie. En VO. Au cinéma. Le jour de sa sortie. Au cinéma. En VO. A sa sortie. Raaaaaaaahhh, que du bonheur (et en VO).
 
Aujourd'hui, reprise des choses sérieuses, et retour sur internet pour trouver un endroit où loger. Avec comme contrainte que je suis piéton, donc je ne peux pas crécher n'importe où. Sinon, j'aurai déjà trouvé, malheureusement.
 
Dans la série "les petites choses", je m'en suis allé acheter des cotons tiges: la plus petite boîte en contient 750. 750!! Un coton tige par oreille et par jour: j'ai du stock pour plus d'un an! Qui a besoin d'autant de cotons tiges?
 
 
Arizona Bart bought Q-tips; lots and lots of Q-tips.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire