vendredi 9 octobre 2015

La révolte gronde

Je passerais sous silence les détails de l'incident, mais aujourd'hui, la presque totalité de l'équipe française s'est retrouvée dans le bureau des ressources humaines pour protester.
On m'a proposé de ne pas participer mais je ne pouvais bien sûr pas laisser passer l'occasion de faire avancer la cause du prolétariat au pays de l'oncle Sam. Et puis on a une réputation d'éternels mécontents et de gueulards à défendre...
La révolution commence!


Arizona Bart joins the fight.

2 commentaires:

  1. doucement el che,
    Méchant latinos...
    TEUF
    PS au fait y a pas que le bart en arizona, y a la RWC aussi. Et elle est réussie car les english bye bye...

    RépondreSupprimer
  2. Alors la, je sais pas ce que tu mijotes avec tes RH, mais si tu arrives à faire avancer les choses avec tes copains du syndicat, après seulement 1 mois de boulot, je dirai Bravo!
    Car normalement, c'est ok, on t'écoutes, oui, oui tu as bien raison... et une semaine après, PAN! tu reçois ta petite lettre qui te dit de rester gueuler à la maison. Mais faut voir, j'ai confiance en ta faculté de persuasion!
    Vas-y Barthos, bouffes les!
    Samqc

    RépondreSupprimer