mardi 1 décembre 2015

Bilan semaine 19

Bon cette semaine, pas le temps d'en faire des tonnes parce que ce soir c'est le Charlie Brown Christmas special sur ABC.

Dimanche, on est allé à la vieille ville de Scottsdale. C'est une ville de far-west, à la limite du Disneyland parfois, mais vraiment sympa à visiter. Il y a un musée de la conquête de l'ouest que j'ai bien aimé; surtout la partie sur les selles et autres équipements d'époque.


Et puis surtout, j'ai appris comment attacher mon cheval devant le saloon:


Un petit dicton de cow-boy en prime (j'ai pas encore décidé s'il était très intelligent ou très bête): "Quand on mène le troupeau, il faut se retourner de temps en temps pour vérifier qu'il est encore là."


Arizona Bart learned to tie his horse.

2 commentaires:

  1. Quoi !! Même pas une photo avec santiag et Stetson, à cheval ( c'est le cas de le dire) sur un mustang sauvage. Ok il y a la chemise
    Franchement déçu. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon Gamin! T'aurais été là, on aurais pu te relooker de la tête au pied. Je suis sûr que tu serais reparti avec deux, trois paires de boots, quelques ceintures et un beau chapeau. Comme à la fac en sommes...

      Supprimer