vendredi 18 décembre 2015

Jeu-concours

Donc, pour les plus impatients, voici donc à quoi faisait référence le titre de l'article de la semaine dernière:
Il s'agissait bien sûr de Dune de Frank Herbert: plus spécifiquement du passage où le docteur Yueh, venant de trahir la Maison Atréide, arrache une dent au duc Leto et la remplace par une capsule de gaz empoisonné pour lui permettre d'assassiner le baron Harkonnen.
Je dois bien avouer que je suis déçu que personne n'ai trouvé. Il faut donc que je révise mon opinion sur mon public.

Et non, je n'ai pas encore vu le dernier Star Wars. J'aurai aimé me payer une place quand elles ont été mises en vente il y a trois mois, et j'aurai aimé pouvoir me prendre une journée de vacances pour camper toute la nuit devant le cinéma; mais je ne peux pas. Donc je vous serais reconnaissant de ne pas gâcher le plaisir des autres, et surtout le mien, en lâchant des infos sur le film.
Sinon, je vous rappelle que je suis extrêmement rancunier et que j'ai très bonne mémoire...


Arizona Bart is a Dune fan.

1 commentaire:

  1. C'est normal que je n'ai pas trouvé , c'est pas ma came du tout, je n'ai pas vu le film, désolé, je ferai mieux la prochaine fois,et je vais de ce pas me flageller pour n'avoir pas fait honneur au grand Arizona Bart!! Mea culpa comme disent les poulpes.
    Bises

    Nico

    RépondreSupprimer