mardi 2 février 2016

Bilan semaine 28

Ce weekend j'ai donc décidé de continuer d'hiberner, ce qui me permet de rattraper mon retard sur mes séries télé et quelques films.

Et puisque ça fait six mois que je suis là, j'en profite aussi pour faire un point sur mes objectifs et plans à court et moyen termes en arrivant ici:
- obtenir une carte de sécu, check
- ouvrir un compte en banque, check
- trouver du travail, check
- trouver un logement, check
- obtenir un certificat d'enseignant, en cours
J'ajoute à la liste acheter une voiture avant la fin Mars.
Pour m'être déjà renseigné, je pourrai en acheter une tout de suite mais attendre un peu me permet de mettre un peu plus de sous de coté, et surtout, d'ici là, étoffer ma ligne de crédit pour obtenir un meilleur taux d’intérêt.


Arizona Bart is gonna buy a car.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire