mardi 29 mars 2016

Bilan semaine 36

Déjà une semaine, pff, j'ai pas le temps de faire le plein d'histoires à raconter.

Alors, on va parler de quoi? J'ai fini mon marathon Game of Thrones, (raaagh, ils ont tué Jon Snow les ordures!!!) et je suis prêt pour la reprise.

Je suis bien content que les cartes de crédit ici n'ont pas de plafond, c'est quand même plus pratique que de stresser en permanence à se demander si la carte va passer ou non dès qu'on a fait un gros achat, même si on a les fonds pour payer.

Pas de marché cette semaine, vu que c'était le weekend de Pâques. Alors ma sortie a consisté à allez voir Batman Vs Superman. Que dire? Je me suis endormi au milieu du film, ça vous résume mon intérêt. Avec un peu de chance, mes ronflements ont portés, ça apprendra à la famille de neuneus derrière moi de m'avoir fait chié tout le début de la projection. Sinon, Ben Affleck est plutôt crédible en Batman. Je regrette seulement toutes les bondieuseries que les scénaristes ont cru nécessaire d'inclure dans l'histoire; en résumé Superman = Jésus.

Je me prépare à déménager cette semaine; je ne vais pas bien loin, je me déplace de trois maisons, et je n'ai pas grand chose à emballer (même si je me rends compte que j'ai déjà trouvé le moyen d'accumuler un tas de trucs en sept mois) mais faut quand même tout bouger.
Heureusement la paperasse à ce niveau là aura été plutôt sans douleur: une petite demi-heure pour contacter tous les organismes nécessaires.


Arizona Bart is not a fan of Superman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire