mardi 5 avril 2016

Bilan semaine 37

Alors tout d'abord un petit point t-shirts: j'en suis désormais à neuf, je peux donc passer presque deux semaines sans avoir à me demander ce que je vais porter pour aller au taf.

J'ai déménagé cette semaine. Jeudi soir j'ai tout chargé mon bordel dans la voiture, j'ai fait la route jusqu'à ma nouvelle résidence (au moins cinquante mètres), et j'ai tout descendu au sous-sol aménagé qui constitue désormais mes appartements.
Ce weekend à été consacré à ranger toutes mes affaires, avant de décider de déplacer tous les meubles. Je ne sais pas pourquoi, les Américains semblent aimer avoir le lit qui tourne le dos à la fenêtre; ça n'a pas de sens à mon avis, alors je réagis, mais du coup, je dois re-ranger toutes mes affaires.

J'avais eu la mauvaise surprise de voir la copine du coloc' rentrer en début de semaine dernière, moi qui pensait ne plus jamais la revoir. Pour le coup, je sais que je suis dorénavant débarrassé une bonne fois pour toute: je savoure le silence et l'absence d'immondes odeurs de cuisine immonde. Personne ne semble lui avoir expliqué que cuisiner demande un peu plus de subtilité que de mélanger toutes les épices connues de l'homme dans un pot et de faire mijoter trois heures avec un bout de viande quelconque. Oups pardon, pas de la viande, des protéines (j'y reviendrai).
Un ami me fait remarquer qu'étant hôtesse de l'air, elle ne doit bouffer que des repas d'avion, ce qui explique bien des choses sur sa conception de la cuisine.

Je profite également que ma nouvelle maison ait trois cents chaînes de télé. Je ne me fais pas d'illusion sur la qualité des programmes, mais j'ai pu profiter ce soir d'un excellent match de finale du tournoi NCAA de basketball (moi qui ne suis pourtant pas fan de basket) ainsi que des premiers matchs de la reprise du championnat de baseball.
Faut plus que je me trouve une équipe à encourager: des suggestions à part les Suns et les Diamondbacks?


Arizona Bart savors his newfound peace and quiet.

4 commentaires:

  1. Pas de suggestion, mais toujours autant de plaisir à te lire !
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Lus barthos,

    Un wk pour ranger neuf tee shirts. Tu es devenu autant prolifique que les ricains. Incredible ! STP ne supporte pas d'équipe. Cela ne te ressemble pas. Je me comprends...
    TEUF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Teuf, j'encourage qui je veux; c'est la connerie que je ne supporte pas... Je me comprends, je veux dire, je comprends le Français.

      Supprimer