mardi 24 mai 2016

Bilan semaine 44

Cette semaine, pas de match de baseball, pas d'anecdote croustillante, pas de révélation sur le fonctionnement de la société américaine. Juste une longue semaine la tête dans le guidon: boulot, dodo; heureusement que j'en ai bientôt terminé.

Mon marché du samedi matin va bientôt passer en intérieur pour l'été. Il était temps, la chaleur devient de plus en plus insupportable.
L'autre matin je trouvais qu'il faisait agréablement frais: il ne faisait que 25°C. A six heures du matin. Quel pays de fous.


Arizona Bart does not like the heat.

2 commentaires:

  1. Intéressant de voir qu'ici mon marché couvert l'hiver passe en extérieur pour l'été. Il fait enfin 25 degrés!
    Chaud bouillant!

    Samqc

    PS: je viens de rattraper mon retard dans les messages et avec 3 ans de retard je tenais à féliciter Mr Le Professeur Carré!

    RépondreSupprimer
  2. Le barth s'américanise aie aie aie... Mais quoi de plus surprenant dans ce bas monde malgré la hauteur des tribunes. Tu suis la balle avec des jumelles...

    RépondreSupprimer