mercredi 20 juillet 2016

Bilan année 1

Et oui, un an jour pour jour que j'ai débarqué de l'avion à Phoenix. Ça passe vite quand même.
Est-ce que j'ai rempli tous mes objectifs? J'ai fini par trouver le boulot que je voulais et j'ai terminé tous mes papiers, à l'exception de mon certificat enseignant (ceci dit, on m'a confirmé officiellement aujourd'hui que j'étais classé comme "hautement qualifié" par le Board of Education); je pense que je suis pas loin d'une année réussie. Evidemment quelques hauts et quelques bas et j'admets que la solitude commence à me peser, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. Que t'en semble, lecteur?

Nouveaux objectifs pour l'année à venir: trouver une maison sympa pour m'installer avec Cla, confirmer mon poste de prof, rentrer en vacances au pays et commencer à accueillir les premiers visiteurs assez courageux pour braver les chaleurs arizoniennes.


Arizona Bart declares his first year a success.

3 commentaires:

  1. Sous vos applaudissements ( comme dirait Jacques Martin )
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en tires pas mal !
    J'espère faire partie des visiteurs...
    Casablanca David

    RépondreSupprimer
  3. Happy first year comme on dit. C'est clair que ça passe vite. Bravo en tout cas, le pari semble assez réussi.
    En espérant aussi pouvoir faire une visite.

    RépondreSupprimer