mercredi 21 décembre 2016

Bilan semaine 74

Boudiou, deux jours de retards, ça va pas du tout. Désolé.

Une dernière semaine d'école un peu chaotique, entre les gosses bien énervés de voir arriver les vacances mais qui doivent passer leurs exams de fin de semestre avant; les profs qui doivent jongler entre corriger les dits exams et en même temps rédiger un roman pour l'évaluation de chaque gamin; les parents venus bénévolement surveiller les exams pour que nous n'ayons pas à le faire; et surtout, surtout, les mômes qui courent après les profs entre deux sessions pour leur offrir leurs cadeaux de Noël.
En bon Français, je me suis dit, gardez vos cadeaux et filez moi une augmentation à la place, mais c'est assez impressionnant le pognon que les parents doivent lâcher. Je suis loin d'être le prof le plus populaire et je m'en sors quand même avec une tonne de cartes cadeaux pour Starbucks (directement dans la poche de Normandy Cla) et Barnes & Nobles (une chaîne de librairie; ça, je les garde pour moi), sans compter les mugs, les chocolats et les cartes de vœux.

Une partie de mon butin de la semaine:



Je m'étonnais, en bon étranger, de tout ce qu'on recevait quand une gamine m'explique que c'est rien par rapport à la Teacher's Appreciation Week (la semaine de reconnaissance envers les profs). J'ai hâte de voir ça...

!!! SPOILER ROGUE ONE !!!

Sinon, Rogue One. Oh putain, Rogue One. Tu vois bon, ben pire que bon, carrément que du bonheur en tranche de deux heures. Je crois que j'ai mieux aimé que The Force Awakens. Et puis surtout, tout le monde crève à la fin, ça, ça change.


Arizona Bart enjoys a well deserved holiday.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire