mardi 28 mars 2017

Bilan semaine 88

Après 27 heures cumulées de route et près de 2000 km parcourus, les vacances se terminent.
Un petit parcours Phoenix, San Diego, Los Angeles, Las Vegas, Phoenix.
A San Diego, le clou du séjour est la visite du Musée Maritime: sept navires à explorer y compris deux sous-marins dont un soviétique. On croirait pas comme ça, mais ça m'a manqué de mettre les pieds sur un bateau.
A Los Angeles, que je n'ai pas beaucoup aimé, surtout à cause des embouteillages permanents, première fois que je revois la mer de près depuis presque deux ans, j'en profite pour tremper les pieds dans le Pacifique mais j'en suis quitte pour un bon coup de soleil sur le crâne, tant pis, ça valait vraiment le coup.
Sur la route de Vegas, un petit arrêt à Calico, une ville fantôme du milieu du XIXème. C'est plus organisé comme un parc Astérix que comme un musée avec une quelconque prétention éducative, mais les vieux bâtiments au milieu du décor magnifique du désert suffisent à mon bonheur.

Hier j'ai laissé Cla à l'aéroport après un déjeuner dans un coin bien bobo de Vegas, et retour au bercail pour la reprise de l'école aujourd'hui: la méga dépression en somme.

Des photos seront ajoutées dans les prochains jours mais ce soir je me couche tôt.


Arizona Bart's holidays are over and he is sad.

2 commentaires:

  1. Courage Bart, ce n'est qu'un au revoir...
    Hâte de voir les photos !
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Lus ma couille, je pleure avec toi. Vive les mouchoirs. Et en plus la droite avance dans les sondages.
    Bonjour à Laurence

    TEUF

    RépondreSupprimer