mardi 2 mai 2017

Bilan semaine 93

Cette semaine je commence tranquillement à ramasser mes affaires et à faire du tri. C'est quand même incroyable tout ce que je suis capable d'amasser en seulement deux ans!
Le choix va être extrême et drastique: je vais m'acheter une de ces valises géantes que les Américains adorent; tout ce qui ne rentre pas dans ma valise pour rentrer ou dans celle là pour stocker finira au Goodwill (Secours Pop local).

J'ai hâte d'être de retour; je commence à écrire la liste de fromages et pâtisseries que je vais avaler en rentrant.

Sinon je poursuis ma crise de la quarantaine avec cette nouvelle Bartmobile (Toyota Highlander 2004):


Ce qu'il y a de bien avec le système de crédit ici, c'est que maintenant que j'ai un historique et un bon score, on me propose des taux d'intérêts plus faible que l'année dernière.
Bref, le concessionnaire m'a repris mon ancienne guimbarde au-dessus de sa valeur, je paie plus cher pour la voiture parce que j'ai pris une garantie supplémentaire mais je paie moins cher d'assurance. Au final, je paie moins cher par mois, je paie moins cher au total, et j'ai une meilleur voiture. Va comprendre Charles...


Arizona Bart changes car.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire