vendredi 14 juillet 2017

La Conquête de l'Est, The End

Et voilà, j'ai vu mon Atlantique et je suis redescendu dans le Connecticut, à Hartford.

Après presque deux semaines (j'ai quand même pris mon temps) et plus de 5 000 kilomètres, j'ai traversé le continent nord-américain d'ouest en est.
J'ai traversé 15 états étasuniens et une province canadienne. Un bon parcours.


J'ai inclus en bleu le voyage que Cla et moi avons fait en Mars. Ça en jette quand même!
Trois autres voyages à prévoir maintenant: Maine-Floride, Floride-Washington et Washington-Californie. Des volontaires?

Je suis donc passé dans le New Hampshire:


Oui, c'est tout petit.
Ensuite, je suis passé dans le Massachusetts:


Beaucoup mieux réussi.
Et le Connecticut pour finir:


Oui, bien ratée, mais avec les trombes d'eau qui tombaient, je voulais pas ouvrir la fenêtre, et puis encore une fois, le panneau sur la gauche, pas cool.

Je vais donc maintenant passer les prochains jours à chercher du taf et attendre avec impatience le résultat de la demande de certification d'enseignant que j'ai faite et qui devrait me simplifier énormément la vie en me permettant de postuler dans les écoles publiques.

Le blog va maintenant reprendre son cours habituel. A bientôt!


Arizona Bart is now Connecticut Bart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire