dimanche 2 juillet 2017

La Conquête de l'Est, jour 2

Toute petite journée aujourd'hui: seulement 460 km. Parti tard, crevé et pas très motivé alors je me suis arrêté à Amarillo au Texas.

Je suis content, j'ai pas ratés les panneaux aujourd'hui non plus:


Au revoir le Nouveau Mexique. Les paysages sont magnifiques mais j'ai l'impression de ne pas avoir avancé: c'était le même décor il y a quatre cents bornes...


Et bonjour le Texas.

Arrivé relativement tôt, je prends la fin de l'après-midi pour faire le blog et une petite sieste. Ce soir je m'offre un gros steak pour lequel les Texans sont supposés célèbres.

Demain je prévois une journée complète sur la route, ce qui devrait me mettre aux alentours de Little Rock dans l'Arkansas.


New Mexico Bart is now Texas Bart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire